Liens utiles

Dans toutes les régions de France, les URPS rassemblent les représentants des professionnels de santé exerçant à titre libéral ; elles constituent, pour chaque profession, un interlocuteur primordial dans les relations avec l'ARS. A l'instar des autres professions de santé, l’URPS Pharmaciens Occitanie est une association qui a été fondée suite à l'instauration de la loi HPST ; elle a pour but de contribuer à l’organisation de l’offre de santé régionale et assure des missions particulières impliquant les pharmaciens d’officine, acteurs incontournables du système de santé.
Organisme Concentrateur Technique au service des professionnels de santé. Depuis 1991, Résopharma s'est attaché à faciliter et optimiser les échanges électroniques instaurés entre les professionnels de santé et les différents organismes d'assurance maladie obligatoire et complémentaires. Résopharma gère la complexité pour que les professionnels de santé retrouvent la simplicité !
Site de l'assurance maladie, dédié aux pharmaciens
Pharmacie de garde? composer le 3237 (audiotel 0.35€ TTC/min)