Du nouveau dans les services FSPF

Publié le 21/09/2021

Maintenir et actualiser les connaissances de son équipe sur les médicaments est le socle d’un service de qualité à l’officine. La FSPF, toujours à votre écoute, a noué un partenariat avec DEFIMEDOC, service innovant de formation ludique et non chronophage destiné à toute l’équipe officinale, pour vous aider à relever ce défi.

Qu’est-ce que Défimédoc ?

Application mobile de rapidlearning, Défimédoc propose chaque semaine deux nouveaux Quiz : un Quiz « Médicament » et un Quiz « 10 cas pratiques ».
Chaque Quiz ne prend que 3 minutes, et est accompagné d’une Fiche de synthèse consultable à tout moment. L’application, très intuitive, permet de mesurer ses progrès grâce au suivi des scores, façon coaching sportif.

Découvrez Défimédoc en vidéo (1 minute)

Plus de 600 pharmaciens utilisent déjà Défimédoc !

Guillaume CARON, vice-président du syndicat des pharmaciens de l’Oise, titulaire à Beauvais et Romain POULIN, co-président du syndicat des pharmaciens de la Haute-Marne, titulaire à Doulaincourt-Saucourt, vous parlent de leur expérience Défimédoc.

Retrouvez leurs temoignages Défimédoc sur YouTube

Des conditions d’abonnements exceptionnelles grâce à la FSPF :

- Un essai de 3 mois gratuits pour toute l’équipe (à partir de 3 licences), sans aucun engagement,

- Des remises exceptionnelles sur les abonnements d’équipes mensuels :

• 30 % sur les abonnements d’équipe de 3 à 5 licences
  • 40 % sur les abonnements d’équipe de 6 à 9 licences
  • 50 % pour les équipes de 10 licences et plus.
    Prix de base : 8,32€HT/mois par licence.

- Un tableau de bord de suivi d'équipe disponible en ligne.

Abonnement en ligne réservé aux adhérents de la FSPF

S'abonner : https://fspf.defimedoc.fr

Si vous êtes déjà abonné à Défimédoc et adhérent de la FSPF, vous pouvez bénéficier des remises négociées. Contactez-nous par mail à contact@defimedoc.fr

Vous souhaitez plus de renseignements sur Défimédoc ?
Par téléphone : 06 30 26 94 73
Par mail : contact@defimedoc.fr