Bientôt le Congrès National des Pharmaciens 2021

Publié le 03/09/2021

Notre volonté étant de pouvoir accueillir les pharmaciens et nos 150 partenaires dans les meilleures conditions sanitaires possibles, la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France s’est prononcée en faveur d’un report du Congrès national des pharmaciens à l’automne.

C'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons donc les 9 et 10 octobre 2021 au Centre de congrès de Lyon.

Comme le président de la République l'a annoncé le 29 avril, les salons et les congrès pourront de nouveau ouvrir leurs portes aux visiteurs (munis d'un pass sanitaire) à partir du 30 juin.

A quelques mois de l’élection présidentielle, ce congrès sera plus que jamais l’occasion de rappeler que le réseau officinal est essentiel à la santé de nos concitoyens, d’échanger sur nos expériences durant cette crise sanitaire et sur les missions qui pourront désormais être légitimement attribuées aux pharmaciens.

Nous vous donnons rendez-vous les 9 et 10 octobre 2021 à Lyon pour un congrès qui sera, sans aucun doute, un grand moment d’échanges et de convivialité enfin retrouvés.